Organisation Wrestling Intensive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-Fed à speech, Eric et Dixie sont mariés avec l'intention de créez une fédération avec la famille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouvelle E-Fed à Speech. Inscrivez-Vous les Shows vont bientôt commencer
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Exemple de nos shows

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Carter III
Admin
Ethan Carter III


Messages : 16
Date d'inscription : 31/01/2014

Exemple de nos shows Empty
MessageSujet: Exemple de nos shows   Exemple de nos shows Icon_minitimeVen 31 Jan - 21:43


 



Exemple de nos shows Impact1_zpsdfd96e21

'No Chance' Le thème de Vince McMahon se fait entendre à peine le show commencer, Vince McMahon entre dans le ring sous une acclamassions peine croyable...

Exemple de nos shows 1388509769-sans-titre-3

"Chairman WIW" Vince McMahon - Bienvenue au tout premier show d'Impact Wrestliiiiing! Ce soir il y aura des hauts comme des bas, mais surtout beaucoup plus de surprise! Vous avez déjà pu apercevoir certaine superstar dans le ring, pour coupez les ficelles et comment ce show, j'aimerais accueillir nos deux commentateurs que vous connaissez déjà... Jerry "The King" Lawler avec Taz! Je ne veux entendre aucun mots sortir de votre bouche messieurs, prenez place et préparez à commenter se spectacle! Pour du spectacle, il faut avoir des matchs, et pour avoir des matchs, il faut un dirigeant qu'il l'est donne! J'ai trouvé une personne pour diriger le show... Je n'ai pas encore tout à fait confiance en lui, mais si jamais quelque chose tourne de travers, j'ai des mots qui sortiront de ma bouche... You're! FIIIIIIIIIRED! Veuillez accueillir l'homme qui a mit tout en place, Mister! Paul Heyman!

Heyman arrive sur la scène, il est sous une huez des fans, Heyman entre dans le ring en remerciant Vince McMahon de 'lavoir engagé lui, il lui sert la main, Vince McMahon descend du ring pour laisser Heyman prendre les commandes...

Exemple de nos shows 1388509743-sans-titre-12

"Gm Impact Wrestling" Paul Heyman - Je crois que Mr. McMahon vous a déjà tout dit, alors je vais passer aux annonces des matchs de ce soir!

'Cult Of Personnality', Paul Heyman est interrompu par Cm Punk, Cm Punk monte dans le ring et ignore totalement Heyman en passant à côté à plusieurs reprise... Punk prend un micro en s'installant tranquillement dans le coin...

"Gm Impact Wrestling" Paul Heyman - Tu trouves sa drôle Cm Punk? Qu'est-ce que tu es venu faire ici, dans le ring?

Exemple de nos shows 1388509743-sans-titre-11

"Best In The World" Cm Punk - Euh fait comme si je ne serais pas la Paul... tout compte fait, fait comme si je serai la... J'ai des mots à te dire! Puisque toi et moi nous nous connaissons si bien! Je veux que tu me donnes à moi et Anderson une chance de nous exprimer dans le ring pour les ceintures Tag Team! Nous sommes la meilleure équipe au monde.

"Gm Impact Wrestling" Paul Heyman - Tu vas trouvé sa drôle, mais je me disais la même chose sur le fait que vous soyez la meilleure équipe au monde, je veux prouver au monde entier que vous êtes les deux meilleurs lutteurs de cette fédération, toi contre Mister Anderson! Mais ce n'est pas tout... Il y aura un arbitre spécial pour se match, tu le connais très bien, lui aussi est le meilleur, mais c'est dans tout se qu'il entreprend... The Y2J, Chris Jericho.

'Break The Walls!' Jericho arrive sur le ring applaudit par les fans, il frappe dans la main de quelques un... Il entre dans le ring...

Exemple de nos shows 1388509743-sans-titre-10 

"Y2J" Chris Jericho - IIIIIIIIIIIIMPAAAACT! IS! JERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICHO! What?! Are You Fucking Kidding Me Paul?! Un jour de congé pour moi?! Le premier jour! Que va devenir MON show show sans moi?! Je vais devoir arbitrer un match avec deux Ass Clown! Puisque c'est vraiment se que tu veux! Je vais le faire, mais tu risques de le regretter...

"Best In The World" Cm Punk - Wo! Wo! Wo! Arrête de faire comme si je ne serais pas la Jericho... Je suis la devant toi, tu ne peux rien me faire, je suis intouchable, je suis le meilleur au monde! Et se qui ressort de toi est de la jalousie, depuis le premier jour tu es jaloux Chris! Jaloux de moi, de mon talent, je suis le seul miracle de Chicago et peut-être de cette fédération avec Mr. Anderson, tu n'as pas d'autre choix qu'arbitrer normalement se match qui est le match de la soirée...

"Gm Impact Wrestling" Paul Heyman - De la soirée... Je ne crois pas! Parce-que se match est tout de suite! Prenez place!

CM Punk vs Mr Anderson (Guest Referee-Chris Jericho)

Jericho fait sonner la cloche... Punk et Anderson ne sont pas décider à se battre entre eux, Jericho les menaces de tout les deux les disqualifier, Anderson demande un contact à Cm Punk, le premier contact est enfin effectuer... Anderson pousse Punk jusqu'au coin, Punk lui met un coup de pied dans l'abdomen, Punk continue en suivant d'une clothesline, Punk lance Anderson en dehors du ring, Cm Punk se retourne et s'engueule avec Chris Jericho parce-qu'il ne fait pas le compte de 10 en dehors du ring... Cm Punk décide de descendre du ring chercher Anderson, Anderson le balance dans les escaliers... Anderson remonte Cm Punk dans le ring, il tente le tomber, Chris Jericho comptait très vite, mais Punk se dégage, Anderson relève Punk en même temps qu'en se relevant, il prend Punk dans la position du Mick Check, Punk lui porte un STO quand la prise allait être porter... Punk demande à Anderson de laissez ses épaules au sol, quand Cm Punk s'abaisse pour le tomber, Mr Anderson lui porte un roll up... Cm Punk se dégage... Chris Jericho n'a pas fait le compter il est en dehors du ring entrain de parlé à Jerry Lawler et Taz... Anderson descend du ring... Il retourne brusquement Jericho... Jericho le pousse dans les escaliers en lui criant 'Come On!' Anderson revient à la charge mais Jericho le lance sur la table des commentateurs... Jericho le remonte dans le ring, Punk attrape Jericho sur ses épaules... Jericho y descend... Codebreaker! Il place la main d'Anderson sur Punk et fait le tomber!

Vainqueur: Mr Anderson

Exemple de nos shows 1388509742-sans-titre-9

Jerry Lawler - Quel match! Nous n'avons rien vu du tout venir!

Taz - Chris Jericho n'est qu'un tricheur! Passons à l'annonce du Main Event!

Exemple de nos shows Segmen11

L'écran géant s'allume... Paul Heyman est en discussion sur son GSM...

Exemple de nos shows 1388509742-sans-titre-8

"Gm Impact Wrestling" Paul Heyman - Tu seras la pour ce soir? Vraiment? Tu es en retard, j'aurais bien voulu te présenter aux fans même si ils te connaissent déjà... Euh attend, on se reparle tout à l'heure...

The Rock entre dans le bureau de Paul Heyman...


Exemple de nos shows 1388509742-sans-titre-7


"People Champ" The Rock -
Ta fini de jaser ou bien?! The Rock a écouter ta discussion, mais The Rock va se faire discret si tu ne l'approches pour ou tu risquerais de le regretter, une des bitch's qui travaille ici a dit que tu voulais voir The Rock?

"Gm Impact Wrestling" Paul Heyman - Oui, je voulais te voir pour te parvenir une seule chose, ce soir, tu feras partis du Main Event, un Triple Threat Match, toi, contre Curtis Axel, contre Dean Ambrose, est-ce que sa te poser un problème?

"People Champ" The Rock - Rock n'a aucun problème avec ça Paul, sa lui fait même très plaisir d'avoir la chance de démolir deux clowns... The Rock says... JUST! BRING! IT!

Rock sort du bureau de Paul Heyman, Heyman retournait sur son GSM, mais un autre homme vient le voir...


Exemple de nos shows 1388509742-sans-titre-6


"Perfect" Curtis Axel -
Paul, toi et moi nous connaissons très bien, je voulais simplement te dire que je suis heureux que sa soit toi et pas l'autre crétin de Vince qui dirige le show.

"Gm Impact Wrestling" Paul Heyman - Tu sais Curtis, sa me fait toujours plaisir de te recevoir dans mon bureau, mais comme tu le sais, tu as un match dans quelque minutes, tu ferais mieux de t'y préparer, sa risque d'être énorme.

"Perfect" Curtis Axel - Non ce ne sera pas énorme Paul... Ce sera... PERFECT!

Curtis sort du bureau d'Heyman...

Exemple de nos shows Segmen11

Josh Matthews semble être à la recherche de quelqu'un, il tombe sur Chris Jericho...

Exemple de nos shows 1388509770-sans-titre-5

"Y2J" Chris Jericho - Alors comment tu vas?!

"Interview" Josh Matthews - Très bien et vous?! Si je suis la ce soir, c'est pour entamer la première interview de la World Impact Wrestling, avez-vous déjà des impressions ou des regrets?

"Y2J" Chris Jericho - Des regrets j'en ai des tas! Comme par exemple de ne pas avoir fait le Main Event c'est inacceptable! Mais je remonterai le pente! Je le sais et je te le jure!

"Interview" Josh Matthews - Êtes vous fier de...

Cm Punk vient interrompe l'interview...

Exemple de nos shows 1388509769-sans-titre-4

"Best In The World" Cm Punk - Je ne sais pas ou tu te crois Jericho, mais le match était prévu d'avance, tu avais les milles coups sur moi...

Jericho coupe Cm Punk pendant qu'il parlait...

"Y2J" Chris Jericho - Ouin! Ouin! Ouin! Ta fini de pleurnicher Junior? Si tu veux prouver quelque chose, il faut que ce soit sur le ring, alors comporte toi en homme pour la première fois de ta vie et combat moi dans le ring la semaine prochaine... A moins que tu aies peur?

"Best In The World" Cm Punk - Non Chris... Je vais le faire, et je prouverai une nouvelle fois que je suis le meilleur au monde, et même dans se que je fais...

L'image se coupe sur les deux hommes qui se regarde dans les yeux...

Main Event - The Rock vs Dean Ambrose vs Curtis Axel

L'arbitre recule les hommes dans chacun des coins, il demande à se que la cloche soit sonné... Curtis Axel et Dean Ambrose se mettent à deux sur The Rock, il recule Rock dans le coin et lui mettes des coups de poing... Rock revient, il met un coup d'avant bras sur Curtis Axel, un sur Dean Ambrose, il pousse Axel au sol, le lance en dehors du ring avec une clothesline dans les cordes, il se retourne, Dean Ambrose l'attrape et le lancer dans les cordes, The Rock lui porte un coup du bélier, Rock relève Ambrose et le lance dans le coin, Rock enchaîne avec une clothesline, Curtis Axel tire le pied du Rock pour l'emmener en dehors du ring, Axel veut lancer Rock dans les escaliers, mais Rock retourne la prise en sa faveur... Il lance Curtis Axel dans les escaliers, Curtis Axel est sonné mais se relève quand même, The Rock lui porte une corde à linge pour l'étaler sur les escaliers, The Rock remonte dans le ring, Dean Ambrose tente un roll up pour voler le match, mais The Rock se dégage à un, Dean Ambrose passe en dessous de la clothesline de Rock il saute sur le dos The Rock pour tenter une prise du sommeil... Rock tombe à genou après quelque minutes... Curtis Axel a repris ses esprits pendant se moment la, il remonte dans le ring et met un big boot dans la gueule de Dean Ambrose, Curtis Axel tente ensuite le tomber mais Rock casse la prise, The Rock attrape Curtis Axel Rock Bottom! Rock attrape ensuite Dean Ambrose, il tente son Rock Bottom mais Ambrose le prend encore une fois en Roll Up, 1, 2 et The Rock se relève, The Rock lui met un coup de pied dans l'abdomen... DDT! The Rock enlève l'une de ses coudières, c'est le signe de la fin! QUOI?! Brock Lesnar tire la jambe de Rock et lui porte une clothesline...

Vainqueur: The Rock via DQ

Exemple de nos shows 1388509744-sans-titre-22

Jerry Lawler - Paul Heyman était en discussion avec Brock Lesnar, Heyman est sur la scène et dit à Lesnar d'arrêter, mais il ne le fait pas, il remonte dans le ring et attrape Ambrose sur ses épaules F5! Tout sa devant les yeux du Rock... Brock Lesnar porte un Spear au Rock contre le coin, Rock lui met des coups d'avant bras, Lesnar reprend la terrain avec un coup de genou dans l'abdomen, Lesnar attrape Rock sur ses épaules... Rock y descend et lance Lesnar en dehors du ring... The Rock attrape ensuite un micro...

Exemple de nos shows 1388509744-sans-titre-21

"People Champ" The Rock - Hey! Paul, je voyais clairement ton plan! Tu étais encore en discussion avec se As Been de Lesnar! Il serait temps de lâcher ta copine dude! Si Heyman voudrait bien te rendre tes couilles un soir pour que tu montes dans ce ring avec moi, ce sera quand tu veux! If You Smell...

Exemple de nos shows 1388509743-sans-titre-20

Taz - Dean Ambrose retourne The Rock... Headlock Driver! Je crois que ce show se termine sur Rock entrain de souffrir au sol, que va t'il se passer? Il faut absolument suivre cette histoire! Heyman est sans mot et s'en va avec Lesnar, Ambrose fini par quitter le ring avec Curtis Axel par la suite...


Revenir en haut Aller en bas
http://owifed.catchfans.com
 
Exemple de nos shows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation Wrestling Intensive :: SECTION ECW :: RESULTATS ECW-
Sauter vers: